fanfic obito kakashi rin

Publié le par naruto13.over-blog.com

Chapitre 1: Je te deteste


Obito: Me voilà!
kakashi: Dommage il ne restait qu'une minute et on partait sans toi.
Obito: Hé sen-sei dites quelque chose!
Minato: Heu...
Rin: Obito c'est vrai on allait bientôt partir. ^^"
Obito: Quoi sans moi? T^T
Kakashi: Il est encore temps.
Obito: KAKASHI! è_é
Minato: Bon allez la mission d'aujourd'hui n'est pas très compliquer.
Kakashi: Alors même Obito devrait y arriver.
Obito: TU ME CHERCHE?!
Rin: Obito. T______T
Obito: R-rin. Bon d'accord je me calme mais c'est parce que c'est toi qui me le demande.
Kakashi: Tss...Loser.
Obito: KAKASHI JE VAIS TE TUER!
Rin: Bon sen-sei expliquez-nous la mission avant que ça ne dégénère. ^^"
Minato: Heu oui calmez-vous vous deux.
Kakashi: Qu'es-ce qui vous fait sourire comme ça?
Minato: Ma femme est enceinte. ^^
Rin: (Il n'expliquera donc jamais la mission? T^T)
Obito: C'est génial!
Kakashi: Super...
Obito: Comme vous allez l'appellez?
Minato: Naruto.
Obito: L'ingrédient qui est dans les ramens là?
Kakashi: Mais qui a bien pu trouver un nom aussi stupide?
Minato: Mon maître.
Kakashi: Heu...
Obito: HAHA!
Rin: VOUS ALLEZ L'EXPLIQUER CETTE MISSION OUI OU NON?!
Obito: Rin? O_o je suis désolé.
Kakashi: Tu ferais bien.
Obito: TU VAUX PAS MIEUX!
Rin: (C'est pour ça qu'on rentre toujours des mission à 4 heure du mat et que j'ai une gueule de bois... T^T)
Minato: Bon assez discuter. Je vais expliquer la mission.
Rin: (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!)
Minato: Mais avant je dois vous lire une blague que j'ai lu dans un carambar qui est à mourir de rire!
Rin: (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!)
Obito: Il était a quoi le carambar?
Minato: Au caramel. ^o^
Obito: J'ADORE!! :D
Kakashi: Pas moi.
Obito: Ah au faite en parlant de bouffe Rin m'a dis que t'aimer pas le sucre .
Kakashi: Ca a l'air de te poser un problème.
Obito: Ouais un gros.
Kakashi: Et comment Rin sais que j'aime pas?
Obito: Ché pas elle me l'a dis.
Rin: Heu...je...je me renseigne....
Minato: Et la blague? T_T
Obito: Ah désolé Sen-sei ^^". Allez-y.
Minato: alors c'est deux bombes qui discutent : - Rendez-vous à 5 heures pétantes
Kakashi/Obito/Rin: ...
Minato: Alors? ^^
Obito: Ca craint sen-sei.
Minato: T^T
Rin: La mission. =w=
Minato: Ah pardon. Oui donc il s'agit d'une mission de rang D récupéré un chat noir.
Obito: MAIS C'EST HYPER DANGEREUX!
Les autres: ?
Obito: LES CHAT NOIRS CA PORTE MALHEUR!
Rin/Minato: ...
Kakashi: Crétin.
Obito: SEN-SEI PERMETTEZ MOI DE LUI FOUTRE UN POING!
Minato: Rejeter.
Obito: SEN-SEI!!
Kakashi: Bon dépêchons-nous d'en finir avec cette mission j'ai pas que ça a faire.
Rin: (Il est si cool! ^o^)
Obito: Kakashi sale frimeur.

Kakashi avance comme si il n'avait pas entendu Minato le suit.

Obito: Rin!
Rin: O...oui?!
Obito: Tu préfère Kakashi ou moi?
Rin: Toi ou Kakashi....
Obito: Alors?
Rin: Je-je-je-je....
Obito: Rin?
Rin: Au-aucune...importance je....
Obito: Tu veux sortir avec moi?
Rin: (MAIS QU'ES-CE QU'IL RACONTE???????!!! TTTTTT^TTTTTT)
Obito: Rin?
Rin: J-je....JE SORS AVEC KAKASHI!!
Obito: QUOI???!!!
Rin: (MAIS QU'-CE QUE JE RACONTE???????!!! TTTTT^TTTT)
Obito: *choque*
Rin: Je rigooooooole!! ^^"
Obito: Mh...ouais on va dire ça....
Rin: Héhé...^^"
Obito: Bon allons-y.
Rin: Ouiiiiii!

Fin du chapitre 1.

Bon désolé il se passe pas grand chose dans ce chapitre. ^^" dites moi ce que vous en pensez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> faut pas se gêner !!! on ta pas déjà dit que sa ce fait pas plagier ????<br /> <br /> <br />
Répondre